jeudi 10 janvier 2008

Et c'est parti...

Hier donc, anniversaire de Simone de Beauvoir passé sous silence. Et pour cause.

Hier, c'était surtout le premier jour des soldes !
Cette grande célébration de la femme-objet, figée dans ses inutiles colifichets, hystérique et ridicule, pathétique dans son vain effort d'exister, en étant belle sans dépenser trop les sous que monsieur a durement gagnés.
En plus, il faut voir les affiches. Celle du Printemps, que je refuse de reproduire ici, figure un corps de femme sans visage, construits à partir d'accessoires de mode. Ca veut bien dire ce que ça veut dire. J'ai pas encore vu celle des Galeries Lafayette, mais après Laeticia Casta dans un paquet cadeau, plus rien ne m'étonne venant d'eux.

Et meeeerde, il va falloir que j'y aille, j'ai besoin de fringues.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.